Minggu, 15 Mei 2016

Qu'est-ce qui fait une cuisine idéale.

C'est une erreur de croire que n'importe quelle pièce, cependant les petites et désagréablement situé, est " suffisamment bon " peluang usaha produksi rumahan pour une cuisine. C'est la pièce où les aides ménagères passent une grande partie de leur temps, et il devrait être l'un des plus brillants et des plus commode chambres dans la maison; d'après les résultats d'aucun autre ministère dépendent donc grandement la santé et le confort de la famille comme sur ceux qui sont impliqués dans cette "ménage workshop ".

Chaque cuisine doit disposer de Windows sur les deux côtés de la chambre, et le soleil devrait avoir libre entrée par eux; les vitres doivent s'ouvrir par le haut pour permettre un changement complet de l'air, de lumière et d'air frais sont parmi les principales essentials à succès dans tous les ministères du ménage. Un bon drainage devrait aussi être fournie, et la ventilation de la cuisine devraient être encore plus soigneusement assisté pour que celle d'un poste de couchage. La ventilation de la cuisine devraient être aussi abondant qu'à enlever minutieusement tous les gaz et les odeurs, qui, avec la vapeur à partir de l'ébullition et d'autres procédés de cuisson, généralement envahir et rendre dans une certaine mesure moins salubres toute autre partie de la maison.

Il devrait y avoir amplement d'espace pour les tables, chaises, plage, d'un évier, ainsi que des placards, mais la Chambre ne devrait pas être trop large et nécessitent trop d'étapes. Sans doute beaucoup de la répugnance pour, et la négligence de, "ménage", si souvent déploré, découle d'environs désagréable. Si la cuisine être lumineux, spacieux, bien ordonnées, et les ustensiles propres et lumineux, le travail de préparation magistrale ces articles de nourriture qui embellissent le tableau et à satisfaire l'appétit sera une tâche agréable.

Il est souhaitable, d'un point de vue sanitaire, que le plancher de la cuisine être faites imperméable à l'humidité; par conséquent, le béton ou des planchers de carrelage sont mieux que des planchers en bois. La propreté est le grand souhait, et cela peut être mieux atteint en ayant tous les boiseries et au sujet de la cuisine enduit avec polonais; substances qui entraînent la tache et des taches de graisse, ne pénètrent pas le bois poli, et peut être facilement enlevé avec un chiffon humide.

Les éléments de la beauté ne doit pas manquer dans la cuisine. Photos et articles de fantaisie sont inappropriés; mais quelques pots de fleurs sur les cultivable rebord de la vitre ou organisé sur les supports sur la fenêtre en hiver, et une fenêtre case disposés comme une jardinière, de vignes et de plantes florissantes en été, contribuera grandement à éclairer la Chambre, et ainsi servir à alléger la tâche de ceux dont le travail quotidien les confine à l'enceinte de la cuisine.

Les meubles de cuisine.
----------------------

Le mobilier pour la cuisine ne doit pas être encombrant, et devrait être ainsi faite et habillés comme pour être facilement nettoyés. Il devrait y avoir plein de placards, et chacun pour le maintien de l'ordre devrait être consacrée à un but spécial. Armoires avec portes coulissantes sont de beaucoup supérieures aux placards. Ils devraient être placés sur des roulettes afin d'être facilement déplacée, comme elles, sont donc non seulement plus pratique, mais admettre de plus de propreté en profondeur.

Placards utilisés pour l'entreposage d'aliments devraient être bien ventilé; sinon, ils fournissent des choix des conditions pour le développement de la moisissure et des germes. Les armoires mobiles peuvent être ventilées par le biais d'ouvertures en haut et les portes recouvert de toile métallique très fine qui admettent l'air mais gardez hors de mouches et de la poussière.

Pour cuisine ordinaire utilise, de petites tables de hauteur convenable sur easy-rolling roulettes, et avec le zinc tops, constituent le moyen le plus pratique et plus d'un nettoyage aisé. Il est tout à fait aussi bien qu'elles soient faites sans tiroirs, qui sont trop enclins à devenir les récipients pour une masse hétérogène d'ordures. Si souhaitable que certains endroit pratique pour garder les articles qui sont fréquemment requis pour l'utilisation, un arrangement similaire à celui représenté dans l'accompagnement de la coupe peut être effectuée à de très petits frais. Il peut être aussi un avantage à organiser de petites étagères sur et au-dessus de la plage, sur lesquels peuvent être conservés divers articles nécessaire à des fins de cuisson.

L'un des articles les plus indispensables de l'ameublement pour une cuisine bien aménagée, est un lavabo ; cependant, un lavabo doit être correctement construits et bien soigné, ou qu'il risque de devenir une grande source de danger pour la santé des détenus du ménage. Le lavabo devrait si possible se détachent de la paroi, de manière à permettre le libre accès à toutes les parties de celle-ci pour des raisons de propreté. Les tuyaux et accessoires doivent être sélectionnés et placés par un plombier compétent.

Grand soin doit être pris pour garder les tuyaux propre et bien désinfecté. Refuser de toutes sortes devraient être tenus à l'écart. Les femmes de ménage et irréfléchie careless domestiques permettent souvent aux gras et de l'eau bits de déchets de table pour trouver leur chemin dans les tuyaux. Tuyaux de vidange ont habituellement un virage, ou piège, par lequel l'eau ne contenant pas les sédiments s'écoule librement de la graisse fondue, mais la; qui passe souvent à la canalisation mélangé avec de l'eau chaude, devient refroidi et solide qu'elle descend, adhérant à la tuyauterie, et progressivement croissant jusqu'à ce que le drain est bouché, ou l'eau passe à travers de très lentement. Un tuyau bordés de graisse est un foyer pour les germes de la maladie.